Dans une interview accordée à L’Est Éclair le dimanche 22 novembre, Vianney est revenu sur ce jour où ses fans ont découvert un détail sur sa vie sentimentale…
Hormis dans ses textes, Vianney n’est pas du style à s’étendre sur sa vie privée. Pourtant, il file le parfait amour avec une musicienne répondant au doux prénom de Catherine, depuis plusieurs années. À l’occasion de la sortie de son troisième album baptisé N’attendons pas, le chanteur de 29 ans a accordé un entretien à L’Est Éclair, le dimanche 22 novembre.
Lorsque nos confrères lui ont rappelé que ses fans avaient remarqué qu’il portait une alliance, l’auteur-compositeur-interprète a reconnu qu’“ils sont très attentifs”. Et de poursuivre : “C’est ma manière à moi de leur faire passer des messages. Je tiens à conserver mon jardin secret. Je sais que mes fans ne dépasseront jamais de jolies limites. Ils sont très respectueux.” Si le jeune artiste tient à rester discret sur ce sujet, c’est pour une simple et bonne raison. “Vous savez, je ne suis pas quelqu’un de glamour. Je ne me suis jamais trouvé sexy. Si j’étais Guillaume Canet et que j’étais en couple avec Marion Cotillard, je comprends que ça s’étale un peu plus. Mon histoire d’amour, c’est à mes yeux qu’elle est exceptionnelle. Je n’ai pas l’impression que ma vie passionne tant que ça”, a-t-il expliqué.
“C’est la plus brillante”
S’il évoque peu son histoire d’amour, Vianney ne tarit pas d’éloges sur la femme qui partage sa vie. En 2018, il s’était confié à son sujet, dans nos colonnes : “C’est la plus brillante”, avait-il lancé, plein d’admiration. Et d’ajouter : “Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière.”
Click Here: soccer jersey saleCette délicate attention envers sa belle-fille
Dans son dernier opus, c’est à sa belle-fille qu’il a tenu à s’adresser, avec le titre Beau Papa. Auprès de L’Est Éclair, Vianney s’est exprimé au sujet de ce texte, très cher à son cœur. “J’ai écrit cette chanson pour qu’elle l’ait toujours avec elle quand elle aura mon âge. Ce petit présent est comme un témoignage de notre époque”, a-t-il déclaré avant de conclure : “Elle savait déjà tout, mais c’est la première fois que je couche les mots sur papier.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE