Leur mariage estimé à l’époque comme l’un des plus glamour aura duré à peine cinq ans de 2000 à 2005. Près de 15 ans après leur séparation qui avait été jugée humiliante pour Jennifer Aniston, Brad Pitt présente enfin ses excuses.
2005, coup de tonnerre sur la planète people. Le couple le plus glamour d’Hollywood, Jennifer Aniston et Brad Pitt, annonce son divorce. En 2000, leur mariage semblait idyllique, mais c’était sans compter sur la rencontre brûlante entre Brad Pitt et Angelina Jolie sur le tournage du film «Mr. et Mrs. Smith ». Une rupture difficile au sujet de laquelle le comédien ne s’était jamais excusé publiquement. Mais près de 15 ans après cette séparation douloureuse, l’acteur s’excuse enfin.
« Brad n’aime pas s’attarder sur le passé, mais aujourd’hui il regrette bien sûr la façon dont il a mis fin à leur mariage et aimerait avoir fait cela de manière plus réfléchie. Il a demandé pardon à Jen il y a bien longtemps et elle a accepté ses excuses », a révélé une source à US Weekly. Des excuses qui interviennent alors que les anciens mariés s’étaient retrouvés pour fêter l’anniversaire de son ex-femme. Pour ses 50 ans, la star de la série « Friends » a eu un beau cadeau : la présence de son ex-mari, rapportée par People. Une belle occasion d’enterrer la hache de guerre. Mais ce que certains ignoraient, c’est que le rapprochement entre les deux anciens amants ne daterait pas d’hier.
La mort les aurait rapprochés
Selon US Weekly, c’est à partir de mai 2016, à la mort de la mère de Jennifer Aniston, Nancy Dow, que Brad Pitt aurait pris personnellement des nouvelles de son ancienne épouse. « Brad a contacté Jen après la mort de sa mère, et elle a été très touchée qu’il comprenne à quel point c’était un moment difficile pour elle », a indiqué une source au média américain.
Une belle attention que la comédienne qui vient de vivre une grosse frayeur en avion n’oubliera sans doute jamais. Les rancoeurs de Jennifer Aniston envers Brad Pitt semblent désormais appartenir au passé. « Mes mariages ont été pour moi de vrais succès », avait estimé dans la version américaine du magazine Elle en décembre dernier celle qui a ensuite été mariée à l’acteur Justin Theroux entre 2015 et 2018.
Crédits photos : DPA/ABACA