Le 29 juin dernier, Émilie Broussouloux a donné naissance à une petite Jeanne, née de sa relation avec Thomas Hollande, le fils de l’ancien président de la République. Mais la jeune femme de 28 ans ne compte pas être maman à plein temps. La journaliste annonce son grand retour à la télévision.
Le congé maternitéaura été de courte durée pour Emilie Broussouloux. Le 19 juin dernier, 10 jours avant son accouchement et la naissance de Jeanne,l’épouse de Thomas Hollande avait publié sur Instagram une dernière photo d’elle au travail, en plein enregistrement. Et même avec un bébé, pas question pour elle de s’arrêter de travailler et de rater la rentrée télé.
« De retour de congé mat ! Retrouvez-moi ce dimanche sur France 3 ! Je serai aux commandes du magazine de découverte ‘Ô Sud’ à 12h55. Belle rentrée à tous ! », a écrit la maman sur son compte Instagram en légende d’une photo où elle apparaît très souriante et rayonnante dans les locaux de France Télévisions.
Émilie Broussouloux sait qu’elle peut retourner travailler en toute sérénité. Car le jeune papa va assurer. Sa belle-mère l’a confirmé. « C’est un jeune père très impliqué auprès de sa femme, Émilie. Son savoir-faire m’épate ! », avait expliqué dans les colonnes de Galala mère de Thomas Hollande, Ségolène Royal. Et c’est tant mieux, car en plus de son bébé, la journaliste a de quoi s’occuper. En parallèle de son émission Ô Sud, Émilie Broussouloux a lancé en juin dernier l’émission Les nouveaux nomades sur France 3. Jusqu’au bout, elle a assuré côté professionnel.
C’est avec un baby bump impressionnant qu’elle s’était rendue le 18 juin à la conférence de presse de rentrée de France Télévisions, où elle avait rencontré Michel Drucker. Un joli passage de témoin avant un accouchement, puis du repos bien mérité. Ce retour à la télévision sera peut-être l’occasion pour Ségolène Royal et François Hollande de garder leur petite-fille ?
Crédits photos : Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage
Click Here: brisbane lions guernsey 2019