Michèle Laroque a fait une surprenante confidence. La comédienne a dévoilé la manière dont Jean-Jacques Goldman s’est moqué d’elle.
Jean-Jacques Goldman est taquin. C’est Michèle Laroque qui l’a dévoilé. Ce lundi 21 janvier, la comédienne était l’invitée d’A la bonne heure sur RTL aux côtés de François Berléand afin de promouvoir la pièce dans laquelle ils jouent, Encore un instant. L’occasion pour Stéphane Bern de complimenter cette mère de famille sur ses talents de comédienne et de réalisatrice ainsi que sur son talent caché, son « très joli brin de voix ». « Mais vous venez de le découvrir ?! Ça fait vingt ans que je chante », s’insurge avec humour la principale intéressée. Et pour cause, elle fait partie des plus fidèles personnalités à participer aux spectacles des Enfoirés – dont l’hymne de cette édition a été écrit par Vianney. Une expérience qui lui a permis d’améliorer ses compétences en la matière. « Cela dit, j’ai fait des progrès », tient à préciser la compagne de François Baroin.
Malgré sa fidélité et ses progrès, Michèle Laroque n’en est pas moins la cible de quelques (gentilles) moqueries venant de la part de celui qui s’est longtemps chargé des spectacles des Enfoirés. « Jean-Jacques Goldman trouve que je chante comme une casserole. Je ne comprends pas pourquoi il a cette impression-là. Ma voix ne doit pas lui correspondre », confie-t-elle dans un éclat de rire. Et François Berléand de lâcher : « Il est jaloux ! ». Finalement, Michèle Laroque prouvera qu’elle a bel et bien amélioré ses compétences de chanteuse, en poussant la chansonnette en direct avec son complice François Berléand sur le duo de Mireille et Jean Sablon, Puisque vous partez en voyage. De quoi clouer le bec aux mauvaises langues.
Crédits photos : Bestimage