Après des semaines de silence, et à quelques heures du verdict du tribunal de Nanterre, Laeticia Hallyday s’exprime dans le journal Le Point dans un long entretien où elle raconte, entre autres, quelle mission son mari lui a donné.
Le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis des mois. Après avoir partagé avec lui plus de 20 ans de sa vie, des moments de joie comme d’épreuves et la venue de leurs deux filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a été confrontée à un moment qu’elle redoutait tant : la disparition de l’amour de sa vie. Dans le long entretien qu’elle accorde cette semaine au journal Le Point, et alors qu’elle est en ce moment en pleine bataille autour de la succession du rockeur, Laeticia Hallyday raconte quelle promesse elle a fait à son mari avant sa mort : “On s’est fait des promesses. Il m’a demandé à le faire vivre dans le coeur des hommes (…) C’est une mission qu’il m’a donnée”
Très attachée à la sortie du dernier disque de Johnny Hallyday, sur lequel il a travaillé jusqu’à ses derniers instants, Laeticia Hallyday redoute que le litige qui l’oppose aux enfants aînés du rockeur n’en repousse la sortie. Ou pire, que celui-ci soit boudé par des fans attristés par la mésentente entre les membres du clan. C’est en partie ce disque qui est à l’origine de la brouille entre Laeticia Hallyday et Laura Smet et David Hallyday : les deux enfants aînés du rockeur demandent un droit de regard sur la dernière oeuvre de leur père avant sa sortie officielle.
Click Here: Christian Dior perfume
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage