D’après La Dépêche Du Midi, Laure Manaudou et son petit ami pourraient très bientôt quitter l’eau bleue pour les salles obscures. Frédérick Bousquet y incarnerait le rôle du nageur Alfred Nakache, et Laure Manaudou la fiancée de ce dernier, Paule…
Laure Manaudou semble avoir trouvé sa reconversion. Après son apparition dans Le Coach, un film réalisé par Olivier Doran (dans lequel elle campe le rôle d’une nageuse, et qui sortira le 9 septembre prochain dans les salles) Laure Manaudou pourrait prochainement refaire du cinéma.
Click Here: gws giants guernsey 2019
Selon La Dépêche du Midi, Laure Manaudou et son petit ami, le nageur, Frédérick Bousquet, sont pressentis pour incarner le couple Nakache sur grand écran.
Légende de la natation française d’avant-guerre, Alfred Nakache est connu comme étant le nageur juif d’Auschwitz. Déporté avec sa femme et sa fille à la suite d’une dénonciation, il continue à nager dans une réserve d’eau du camp. A la Libération, Nakache apprend que sa fille et sa femme ont été tuées dès leur arrivée à Auschwitz.
Dès lors, il reprend la compétition et signe même plusieurs records du monde, avant de s’installer à Toulouse avec sa seconde épouse, et de travailler comme professeur d’éducation physique à la Faculté de droit de la ville.
Selon l’avocat de Laure Manaudou, Didier Poulmaire (qui a confirmé au journal l’existence du projet) des négociations seraient actuellement en cours avec le réalisateur du film, Jean Bodon et le producteur américain Tom Garett. Si elles aboutissent à un accord, le tournage pourrait débuter en 2010…
Mardi 4 août 2009