La jeune Anglaise et sa sœur vont dicter leur mode. Les deux véritables bêtes de style se sont réconciliées et en profitent pour amorcer un nouveau projet fashion.
Être égérie Chanel ne lui suffisait pas: Lily Allen veut toujours plus de mode et le prouve avec cette nouvelle aventure. C’est aux côtés de sa demi-sœur, Sarah Owen, que l’enfant terrible de la pop britannique veut s’imposer comme une styliste de renom. Leur première boutique vintage vient d’être inaugurée en plein cœur de Londres et a reçu un accueil chaleureux. Mieux: elle est déjà distinguée par les fashionistas outre-Manche.
Lily Allen et son aînée se sont brouillées pendant quelques années pour finalement mieux se retrouver. La chanteuse avait d’ailleurs consacré l’un de ses titres à sa sœur, Back to Start, le signe d’un nouveau départ.
Message reçu, puisque Sarah semble désormais ravie de travailler aux côtés de la petite Lily. Toutes deux sont aujourd’hui à la tête de la marque Lucy in Disguisie, dont l’univers nous fait inévitablement penser à celui de la chanson des Beatles, Lucy in the Sky with Diamonds.
C’est enceinte et visiblement fatiguée, que la pimpante londonienne est apparue à l’ouverture de la boutique. Elle a cependant fait honneur à son style légendaire et ne s’est pas laissé séduire par des vêtements de femme enceinte, un peu disgracieux. Sarah Owen choisira peut-être le futur fils de sa sœur comme égérie de la marque. Une histoire de famille?
L.C
Mardi 21 septembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook