A quelques semaines des résultats des Golden Globes et de la cérémonie des Oscars, le Vogue allemand a déjà donné sa vision des nouvelles stars ultimes d’Hollywood. Jessica Chastain et Omar Sy sont les heureux élus!
L’homme le plus sexy du cinéma mondial, selon Vogue Allemagne, est un Français. De Jean Blaguin, l’humoriste raté du SAV à sex-symbol en titre, Omar Sy a fait du chemin. Grâce au succès d’Intouchables, l’acteur est devenu le nouveau chouchou du cinéma mondial. En lice pour les Golden Globes, et peut-être même pour les prochains Oscars, avec le film d’Olivier Nakache et Éric Toledano, l’acteur se fait une place à Hollywood. A tel point qu’il a tapé dans l’œil des plus grandes rédactrices de mode.
Pour l’édition du mois de janvier, le Vogue allemand a décidé de mettre à l’honneur Omar Sy. Dans un sujet photos intitulé All that jazz, le frenchy se mue en trompetiste de charme. En costume Boss Black et montre Cartier au poignet, tout de même. Pour l’accompagner, rien de mois que la nouvelle superstar du cinéma US, Jessica Chastain. Le couple transcende l’objectif de Bruce Weber. Le photographe n’a d’ailleurs pas hésité à faire poser l’acteur et sa complice dans des mises en scène amoureuses plus vraies que nature. Évidemment, Omar Sy et Jessica Chastain ne sont que bons collègues, mais Vogue s’amuse à rêver de ce couple mixte et célèbre.
La Une du magazine annonce une Jessica Chastain entre «Sex & Sensibility». Le résultat est là. L’héroïne de Zero Dark Thirty est terriblement sensuelle, sa crinière rousse lâchée et sa bouche toujours plus pulpeuse. Un atout charme qui a visiblement fait craquer l’acteur Omar. Sur un des clichés de Bruce Weber, on le voit déposer un doux baiser, presque effleuré sur les lèvres de Jessica Chastain, nue dans son bain de mousse…
Click Here: cheap rugby league jerseys