Plus fort que les Spice Girls et les 2be3 réunis, les One Direction déchaînent les passions. Son leader méché, Harry Styles est à Paris depuis deux jours dans le cadre d’un concert du groupe et déclenche émeute sur émeute.
Hurlements continues, larmes sur joues juvéniles et campements de fortune devant Bercy. Ces scènes qui se déroulent aujourd’hui sous nos yeux nous rappellent étrangement la folie déclenchée par les premiers boys band de l’histoire. Plus de disant plus tard, les One Direction prennent la relève. Le groupe de jeunes et jolis garçons fait actuellement escale à Paris pour le plus immense plaisir de leur fans.
Ce soir, les cinq garçons dans le vent allumeront Bercy devant un public déchainé. Bien sur, Zayn, Niall, Liam et Louis assureront le show mais celui que toutes veulent voir c’est bien Harry. L’ex petit copain de Taylor Swift est le leader des One Direction mais aussi une idole à part entière. À seulement 19 ans, son tableau de chasse est à faire pâlir n’importe quel playboy d’Hollywood et il n’est pas prêt de s’arrêter. Avant d’arriver à Paris, Harry Styles passait du bon temps à Los Angeles avec Kimberly Stewart, fille de Rod qui a lui même adoubé le jeune homme.
A peine la basket posée sur le tarmac de Roissy, le jeune homme a provoqué une émeute sans précédent. Escorté jusqu’à sa voiture par dix policiers, Hazza (comme ses admiratrices le surnomment) a bien faillit y perdre sa mèche. Mais rassurez-vous, tout va bien et il a été aperçu en pleine forme à l’entrée du Palais Omnisports de Bercy.