Alors qu’il donne aujourd’hui le coup d’envoi de sa nouvelle tournée européenne Take The Crown Stadium Tour, Robbie Williams, a accordé une interview au DailyMail. Et l’ancien bad boy de Take That a bien changé depuis la naissance de sa fille Teddy.
À l’aube de la quarantaine (il est né le 13 février 1974), Robbie Williams est un nouvel homme. Sa rencontre avec Ayda Field a en effet changé sa vie comme il l’a raconté au DailyMail. “J’ai longtemps cru que je finirai seul et sans enfant, a-t-il expliqué au quotidien britannique. Quand j’avais 20 ans, je voulais plus une femme qui soit ma boniche, qui s’occupe de moi. Je n’étais pas vraiment dans un bon état d’esprit pour accepter l’amour de qui que ce soit. Puis en vieillissant, j’ai progressivement commencé a réaliser que ma vie pourrait évoluer différement et que je pourrais aussi être très heureux. Puis Ayda est arrivée dans ma vie. Je l’ai aimée et je l’ai respectée et j’ai voulu de nouvelles choses. (…). Nous formons un formidable couple. Nous sommes de très bons amis et j’aime ça.»
Le vrai tournant dans la vie de l’ancien leader de Take That survient le 19 septembre 2012 avec la naissance de sa fille Theodora Rose. «Je suis complètement fou de Teddy et même si c’est cliché mon amour pour elle s’intensifie chaque jour. Ça donne juste un sens à ma vie en fait.» Papa cool, Robbie, fort de son ancienne vie agitée est bien décidé à éduquer sa fille avec beaucoup de liberté. «J’espère qu’elle aura l’occasion de s’amuser comme je l’ai fait, a-t-il expliqué dans le magazine Heat il y a six mois. C’est marrant. Ce n’est pas donné à tout le monde de verser dans les excès comme moi. J’espère qu’elle profitera autant que moi de la vie. Sa mère et moi, nous sommes assez permissifs. Elle pourra faire plein de choses quand elle sera grande.» Papa gâteau Robbie?
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks