A l’affiche de American Bluff, Bradley Cooper aimerait voit le film récompensé aux prochains Oscars. Mais il reste serein et profite du bon accueil réservé à cette histoire qu’il a produite. Une statuette serait une cerise sur le gâteau.
Déjà nommé l’an dernier aux Oscar pour son rôle dans Hapiness Therapy de David O.Russell, Bradley Cooper s’apprête à s’asseoir de nouveau dans la salle du Dolby Theatre de Los Angeles, au côté de sa maman, toujours pour un film de David O.Russell, toujours avec Jennifer Lawrence. Mais il sera cette fois en compétition dans la catégorie meilleur second rôle pour sa prestation dans American Bluff, sorti cette semaine sur nos écrans.
Une cérémonie que Bradley Cooper aborde avec sérénité, comme il l’a confié au Parisien. «Un Oscar ce serait cool, s’exclame-t-il. Mais c’est déjà pas mal d’être retenu pour un film dont je suis l’acteur, le producteur exécutif, et que le public apprécie». L’an dernier, il a vécu la déception de ne pas être couronné, battu par l’exceptionnel Daniel Day-Lewis dans Lincoln. Mais Jennifer Lawrence avait été sacrée meilleure actrice. En attendant, Bradley Cooper se réjouit de sa rencontre avec David O.Russell «un moment déterminant de ma carrière». La star ajoute: «c’est grâce à lui que j’ai eu la chance d’être nommé à l’Oscar». Un réalisateur qui lui porte bonheur, donc.
Même s’il lui reste de belles choses à vivre avec American Bluff, cette aventure est déjà derrière lui. Bradley Cooper va démarrer le mois prochain le tournage de American Sniper, qui raconte l’histoire d’un tireur d’élite de la CIA qui a tué 250 personnes en Irak. Le film est adapté d’un livre dont l’acteur a acheté les droits et qui sera réalisé par Clint Eastwood, alors que c’est Steven Spielberg qui devait s’en charger. A la fin de l’année, Bradley Cooper montera sur les planches à Broadwaypour jouer Elephant Man, une pièce qui lui tient particulièrement à cœur. Mais là encore il se montre très serein devant ce défi. Bradley Cooper est décidément très cool.
Click Here: cheap penrith panthers jersey