Lors de l’avant-Première de Spectre à Londres, Sam Smith a eu la chance de rencontrer le Prince William. Mais le chanteur britannique s’est légèrement ridiculisé devant l’héritier de la couronne d’Angleterre.
La famille royale d’Angleterre est régulièrement présente lorsqu’il s’agit de supporter le 7e art à l’anglaise. Souvent cela donne des rencontres improbables et parfois… des situations hilarantes. C’était le cas lors de l’avant-première de Spectre, le dernier James Bond, à Londres. Toute l’équipe du film était là et le Prince William, ainsi que son frère Harry et Kate Middleton sont venus fouler le tapis rouge à leur rencontre, pour leur serrer la main et leur rendre hommage.
Click Here: Aston Villa Shop
Pour ce volet des aventures de l’agent 007, c’est au chanteur britannique à succès, Sam Smith, qu’a été confiée la chanson du générique – il succède ainsi à Adèle, amis aussi Alicia Keys et Jack White. Sagement installés en file indienne, Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci et les autres attendent la rencontre royale. Mais quand vient le tour de Sam Smith de serrer la main du Prince William, le roturier britannique semble pris d’un coup de panique. Et s’incline totalement, le buste parallèle au sol, en guise de salut.
Un geste un peu exagéré, et surtout ridicule, qui a été repéré par Jimmy Fallon, le présentateur du talk-show américain The Tonight Show. Sam Smith en était l’invité et a dû s’expliquer sur sa réaction. « Mon problème, explique alors le chanteur de 23 ans, c’est que je regarde trop Downton Abbey (une série télé sur l’aristocratie anglaise, ndlr). Et on y apprend qu’il faut faire la révérence; avec un bras dans le dos.” Un drôle d’explication qui nous montre que le chanteur a un solide sens de l’humour. Un peu rougissant, il renchérit »Je forme un véritable angle droit avec mon corps”, provoquant les rires dans la salle.