Drew Barrymore a partagé une photo d’elle en pleine séance de hot yoga, sans maquillage et recouverte de transpiration. Loin d’elle l’idée de se montrer sous son jour le plus glamour, elle préfère se révéler, naturelle et sportive. Pour le plus grand bonheur de ses fans…
C’est une facette d’elle que l’on connaît moins. Drew Barrymore, très active sur les réseaux sociaux, a partagé samedi 27 août une photo d’elle sans un gramme de maquillage… et le visage couvert de transpiration. La comédienne de Charlie et ses drôles de dames n’était pas victime de la canicule, mais en pleine séance de hot yoga, un sport qui fait fureur à Hollywood.
D’autres célébrités avant elle, comme Jennifer Aniston, Lady Gaga ou Madonna, ont déjà déclaré leur flamme à cette pratique du yoga. Aussi appelée « yoga bikram », elle consiste à enchaîner les positions traditionnelles du yoga, mais dans des salles surchauffées, pour permettre au corps de transpirer encore plus. « Samedi hot yoga », a inscrit Drew Barrymore en légende de son selfie, ajoutant la mention « #love ».
Pour l’actrice, « week-end » rime définitivement avec « activité physique ». Dimanche, loin d’être satisfaite par sa séance d’intense transpiration de la veille, elle a partagé une vidéo d’elle en train de se dépenser à fond dans un cours de danse. Pleine d’énergie et le rythme dans la peau, Drew Barrymore se révèle être une très bonne danseuse, et semble s’amuser comme une folle.
Une bonne chose que la jolie blonde de 41 ans ait l’occasion de se vider la tête. Car ce mois-ci, son divorce avec Will Kopelman, avec qui elle était en couple depuis 2011, a été officialisé. Une étape difficile, dont elle a tenté de se remettre rapidement en s’envolant à Las Vegas avec des amies, au début du mois d’août. En mai dernier, elle avait déclaré sur le plateau de Chelsea Handler : « Quand on rompt avec quelqu’un, on se dit ‘bah, ça n’a pas marché’, mais quand on divorce, on se dit qu’on est une ratée. C’est dur, et on a honte de vivre ça, même en privé. » Le sport et la relaxation l’aident probablement beaucoup à traverser cette épreuve.
Click Here: st kilda saints guernsey 2019