Kim Kardashian est revenue sur les réseaux sociaux pour procéder à une purge sur ses abonnements sur Twitter, histoire de ne plus lire certains messages haineux.
C’est la première fois qu’elle revient sur les réseaux sociaux après le braquage dont elle a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre à Paris. Bouleversée dans un premier temps, la colère est arrivée dans un second. La raison ? Les rumeurs que font courir certains médias américains prétendant qu’il s’agit d’un braquage organisé par le couple Kardashian-West lui même au motif qu’il est “endetté à hauteur de 50 millions de dollars“.
En effet, la star a poursuivi en diffamation mardi le site Mediatakeout.com pour des articles l’accusant d’avoir mis en scène le braquage et le vol de 9 millions d’euros de bijoux. Le site la qualifiant de “menteuse et de voleuse“. Un “acte de diffamation“ pour lequel Kim Kardashian réclame “un procès et des dommages et intérêts“. Mais la rumeur est lancée et rien ne pourra l’arrêter tant que l’enquête n’aboutira pas.
Alors les “haters“ s’en donnent actuellement à cœur joie sur son compte mais cela ne sont toutefois pas légion. Au contraire parmi les 49 millions d’abonnés que possède Kim Kardashian sur Twitter, très nombreux sont ceux à lui manifester de la sympathie dans ce moment délicat. La star a toutefois choisi de se séparer de 13 de ses abonnements : un choix étonnant, car elle est abonnée à moins de 200 internautes. Les 13 personnes dont elle s’est séparée ont certainement dû lui causer du tort récemment pour qu’elle choisisse de les bannir ainsi : peut-être s’agit-il des personnes derrières les fuites concernant son agression.
En attendant qu’elle se manifeste de façon plus explicite, c’est sa sœur Khloé qui est venue récemment, sur le plateau d’Ellen deGeneres, donner des nouvelles de son aînée et par la même adresser de sincères remerciements pour les nombreuses marques d’affection que son aînée a reçues.
Click Here: Italy Football Shop
Ce passage de Kim Kardashian sur Twitter survient quelques jours après que la police française a commencé à enquêter sur des échantillons d’ADN relevés dans la suite qu’occupait Kim K. et sur un pendentif en forme de croix serti de diamants. Un bijou trouvé, un jour après le braquage, par un passant sur le trottoir de l’hôtel particulier où la star de télé-réalité avait posé ses valises pour assister à la dernière fashion week parisienne.