James Franco n’est plus seulement poursuivi dans ses films mais aussi dans la vraie vie. Suite à une bagarre en 2014, il est aujourd’hui poursuivi par un paparazzi qui souhaite des dommages et des intérêts pour payer ses frais médicaux….
James Franco pourrait bien être condamné à une somme rondelette, pour s’acquitter de dommages et des intérêts réclamés en justice à un photographe qu’il a frappé en 2014, au concert de Lana del Rey. L’homme, David Tonnessen, encore sous le choc du coup porté ce soir-là, aurait été attaqué par l’acteur simplement parce que sa présence « le dérangeait ».
Dans les documents déposés au tribunal, la victime explique que la star était « souriante”, “voire démoniaque ». Selon le site américain TMZ , il aurait eu “une expression de joie sur le visage” en le voyant au sol. L’acteur, n’a, pour sa part, pas commenté cet acte mais doit sans doute préparer sa défense dans l’ombre…
On peut légitimement se demander si la victime est tout à fait blanche dans cette histoire. En 2008 en effet, le photographe avait été sommé par la police de prendre ses distances avec Britney Spears, qu’il aurait approchée d’un peu trop près.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Crédit photo: Bestimage