Caitlyn Jenner semble bien remontée contre le Président des Etats-Unis. Alors qu’elle l’avait soutenu pendant sa campagne, elle veut défendre son intérêt dans ce qu’on appelle aux Etat-Unis, « la guerre des toilettes ».
Alors qu’elle est en campagne pour la marque de cosmétique MAC, Caitlyn Jenner s’est révoltée contre les décisions du Président des Etats-Unis. Lors de la campagne présidentielle, un débat avait été lancé sur la possibilité pour les personnes transgenres d’utiliser les toilettes du sexe par lequel elles se définissent plutôt que par le sexe avec lequel elles sont nées.
Cette décision avait déjà déclenché pas mal de réactions. Alors que Barack Obama avait mis en place les mesures qui permettaient aux personnes transgenres de choisir leurs toilettes, Donald Trump a décidé tout simplement de les supprimées.
Comme de nombreuses personnalités, Caitlyn Jenner a contesté cette décision et a porté les droits de la communauté transgenre jusqu’aux oreilles du Président. Dans une vidéo qu’elle a posté sur son compte Twitter, elle interpelle le Président « d’un Républicain à un autre » et lui a détaillé que sa décision était tout simplement “un désastre« et que si elle l’avait soutenu, entre autre, c’était parce qu’il avait fait la promesse de » protéger la communauté LGBT ».
Malgré qu’elle n’ai jamais caché son soutien à Donald Trump, Caitlyn Jenner a rejoint le camp des déçus de la politique du Républicain, un mois seulement après son investiture.
Click Here: New Zealand rugby store