Les fans étaient sans doute impatients de voir Beyoncé au festival Coachella en Californie. Mais la chanteuse a dû annuler sa venue à cause de sa grossesse.
Le 15 et 22 avril prochain, Beyoncé devait venir faire le show sur les différentes scènes du festival Coachella organisé à Indio dans le désert Californien. Mais après de longues interrogations, l’interprète de Single Ladies n’a pas eu d’autre choix que d’annuler sa venue à l’événement. En cause, sa grossesse de jumeaux et son emploi du temps déjà bien (trop) chargé: « Sur les conseils de ses médecins pour alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a pris la décision de renoncer à chanter au Festival de Coachella 2017. Cependant, Goldenvoice et Parkwood sont heureux de vous confirmer qu’elle sera bien la vedette du festival 2018 », peut-on lire dans le communiqué.
Une décision, certes nécessaire et raisonnable, mais qui n’a pas ravi les fans déjà en possession de leur billet d’entrée (qui selon les options peut coûter de 400 à plus de 2 000 dollars). Le prix des dernières places disponibles a d’ailleurs été baissé de 12% : « Je vais pour la première fois à Coachella cette année, et il y a un problème de programmation », s’est indigné un internaute. « J’ai besoin de Jay-Z et ses copains pour remplacer Beyoncé », a ajouté une fan.
Si Beyoncé n’assiste pas à l’événement – elle devait chanter pour la première fois seule sur scène à Coachella – d’autres artistes seront toutefois de la partie : Lorde, Bon Iver, Kendrick Lamar, DJ Snake ou encore Radiohead.
Crédit photo – BestImage