Depuis le 23 mai, Cyril Hanouna assure Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sans coupure pub. En effet, depuis son sketch homophobe, l’animateur a perdu le soutien de plusieurs annonceurs. Une situation qui visiblement ne dérange pas Cyril Hanouna qui s’en est ouvertement moqué dans son émission
Rien ne l’arrête. Le 18 mai dernier, Cyril Hanouna provoquait la colères des internautes et des téléspectateurs suite à une blague homophobe sur le plateau de TPMP. Il avait alors piégé un homme homosexuel par téléphone. Si ce sketch de mauvais goût a eu des conséquences directes sur le jeune homme, qui a été menacé par sa famille, les annonceurs ont décidé de réagir. Ne souhaitant pas être associées à Cyril Hanouna, de nombreuses marques ne veulent plus diffuser leurs publicités lors de l’émission TPMP, et ce depuis trois jours..
Bien qu’il a fait son mea culpa et publié une lettre ouverte, Cyril Hanouna semble très peu perturbé par l’arrêt des publicités. Mercredi 24 mai, Baba s’est ouvertement moqué des annonceurs. En direct, lors du « Poste de surveillance de Camille Combal ». Alors que le chroniqueur propose une barre chocolatée, Cyril Hanouna s’exclame: « Oh c’est un Snickers! » Amusé, Camille Combal répond qu’il ne « fallait pas le dire ». C’est à ce moment que Cyril Hanouna insiste « J’ai envie de le dire oui! Comme on n’a plus de pub, on peut dire les marques! » Cyril Hanouna persiste « on a été sanctionnés, on a été sanctionnés pour canular! »
Il en profite ensuite pour lancer un appel aux téléspectateurs “si on n’a toujours pas de pubs lundi, si vous voulez que je fasse de la pub pour vous, votre boulangerie, vous êtes médecin, vous avez une cordonnerie, n’importe où en France, je la ferais en direct ici. Donc n’hésitez pas! Lundi, ce sera peut-être TPMP avec les cordonneries Bouchard!”
Si Cyril Hanouna tente de dédramatiser la situation, Daphné Burki a pris position sur C+, se disant choquée du comportement de son collègue.