Hospitalisé depuis le 10 novembre, Johnny Hallyday devrait être autorisé à sortir le samedi 18, son état étant « stabilisé ». Sur le plateau de BFM TV, Candice Mahout fait le point sur la santé du chanteur, atteint d’un cancer.
Johnny Hallyday est un battant. Un survivant selon les mots de son fils David. Déjà en 2009, lors de son coma, les fans ont craint le pire mais le Taulier a retrouvé sa voix et est remonté sur scène, la voix plus puissante que jamais depuis qu’il a arrêté de fumer. Mais en mars 2017 il confirme la rumeur publiée dans un magazine people ; la star souffre d’un cancer du poumon, un cancer qui a depuis atteint les os. Là encore Johnny se bat, teste des traitements mêlant immunothérapie et chimio. Soigné par le Dr Kayat, Johnny teste de nouveaux protocoles. Chez lui à Marne-La-Coquette, il est soigné tout en restant au plus près de ses filles Jade et Joy, si importantes à ses yeux. Son envie est toujours là après la tournée des Vieilles Canailles, malgré la fatigue, Johnny retourne en studio pour avancer sur la préparation d’un album annoncé en 2018 par son manager Sébastien Farran.
Click Here: kanken kids cheap
Mais depuis août 2017 on ne voit plus Johnny que sur Instagram, dans des photos difficiles à dater. Dans la nuit du 11 novembre, le chanteur est hospitalisé suite à une insuffisance respiratoire. Ce 17 novembre, sur le plateau de BFM, Candice Mahout fait le point sur l’état du rockeur. “Le chanteur peine à marcher et il doit se déplacer actuellement en fauteuil roulant. Début novembre, il avait été à nouveau opéré pour renforcer ses os et lui permettre de se déplacer plus facilement.” Selon nos confrères de Closer, le chanteur a subi une opération à la hanche.