C’est désormais officiel. Le père de Meghan Markle n’assistera pas à la cérémonie prévue le 19 mai prochain. Thomas Markle doit se faire opérer du cœur en urgence.
Nouveau rebondissement pour Meghan Markle. Alors que l’ex-actrice doit dire “oui” à l’homme de sa vie, le prince Harry, le 19 mai prochain en la chapelle Saint-George de Windsor, voilà que la future mariée se retrouve sans son père pour ce jour si spécial. Selon les informations du média américain TMZ, qui s’est entretenu avec le père de la mariée, Thomas Markle ne devrait pas assister à la cérémonie en raison d’un souci de santé. Thomas Markle a confirmé qu’il devrait subir une opération du cœur ce mercredi 16 mai : “Les médecins vont déboucher les artères, réparer les dommages et mettre un stent là où c’est nécessaire”, a confié l’homme âgé de 73 ans. Une opération lourde et délicate qui nécessite évidemment du repos et plusieurs jours d’hospitalisation.
Affaibli et visiblement stressé après la publication de fausses paparazzades par le Mail on Sunday – photos de surveillance à l’appui – Thomas Markle aurait estimé que ses problèmes cardiaques étaient liés à l’exposition médiatique de sa fille. Honteux d’avoir organisé cette fausse séance photos, il a confié avoir beaucoup de regrets quant à son attitude et qu’il présentait ses excuses à sa fille. Selon TMZ, Meghan Markle aurait quant à elle déjà pardonné cet écart de conduite en envoyant un tendre message à son père pour le convaincre de venir en Angleterre : “Meghan aurait essayé de l’appeler lundi mais il n’était pas à côté de son téléphone, peut-on lire sur TMZ. Elle lui aurait ensuite envoyé un texto en disant qu’elle l’aimait et qu’elle était préoccupée par sa santé.”
Bouleversé par ces récentes informations au sujet de la famille de Meghan Markle, le couple préfère garder le silence à quelques jours du mariage : “Meghan Markle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à Monsieur Markle dans cette situation difficile”, peut-on lire dans le communiqué du palais de Kensington.
Crédits photos : Sipa Press
Click Here: brisbane lions guernsey 2019