En déplacement en France pour les commémorations du centenaire de l’armistice, Charlène et Albert de Monaco ont partagé avec leurs jumeaux Jacques et Gabriella les joies de la vie parisienne.
Les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont découvert l’Elysée. Alors qu’Albert de Monaco s’est rendu en France pour les commémorations du centenaire de l’armistice ce week-end, aux côtés d’Emmanuel Macron et de plusieurs dizaines de chefs d’Etat, le prince monégasque a décidé d’en profiter pour faire découvrir Paris à ses jumeaux Jacques et Gabriella. Les deux enfants de bientôt 4 ans ont découvert l’Elysée avec leur mère Charlène et visité les lieux en compagnie de Brigitte Macron. De nombreuses fois grand-mère, Brigitte Macron n’a pas caché sa joie de voir de charmantes têtes blondes se promener dans l’Elysée et elle leur a même présenté Némo, le labrador noir que le couple présidentiel a adopté.
Sur son compte sur le réseau social Instagram, Charlène de Monaco a partagé quelques photos choisies des doux moments qu’elle a commenté avec chaleur : “Le premier voyage à Paris de nos jumeaux et thé avec Madame Macron. Merci pour votre hospitalité. Nous adorons Paris!”. C’est sur ce compte que la princesse de Monaco partage régulièrement des clichés de ses adorables jumeaux. Sur ces photos très naturelles, la famille semble avoir remporté le coeur de la première dame en plus de centaines d’internautes.
Crédits photos : Jean-François OTTONELLO / Nice Matin / Bestimage
Click Here: Atlanta United FC Jersey