Ce dimanche 14 avril, Kev Adams était l’invité des Enfants de la télé sur France 2. L’occasion pour l’humoriste de révéler une amusante anecdote sur la réaction de sa mère après sa première apparition dans un JT.
A 27 ans, Kev Adams affiche déjà dix ans de carrière. Invité des Enfants de la télé de Laurent Ruquier ce dimanche 14 avril, le jeune homme a eu la surprise de se replonger dans certains souvenirs. Dont ses passages au journal télévisé. Laurent Ruquier a en effet dévoilé deux extraits de journaux télévisés de France 2. Lors du premier, Kev Adams est excité comme une puce. Ce proche d’Iris Mittenaere s’accapare le plateau et en profite pour lancer un clin d’œil à sa mère. « Je suis au JT de France 2 maman ! », s’enthousiasme-t-il alors face caméra.
Deux ans plus tard, c’est sur le plateau du 20 Heures de Laurent Delahousse que cet ex-fêtard se retrouve. Il y apparaît alors beaucoup plus sage, sérieux. « C’était un vrai honneur d’être chez vous ce soir. Ça m’a fait beaucoup de bien de vous voir. Vous êtes aussi beau gosse en vrai qu’à la télé », confie-t-il tout de même au compagnon d’Alice Taglioni, avant de se moquer avec bienveillance de sa « mèche impeccable ». « Vous êtes mon rêve capillaire, Laurent », s’amuse-t-il alors.
Une différence notable entre les deux extraits. Et pas seulement parce qu’en grandissant Kev Adams a gagné en maturité. C’est surtout parce qu’après son tout premier passage au JT, celui qui a avoué être rancunier s’est fait remonter les bretelles par sa mère. « Le premier extrait que vous avez montré, c’est vraiment la première fois que je vais au JT donc je suis trop content. J’ai l’impression que c’est la dernière fois de ma vie que je vais y aller donc je me dis : ‘Il faut profiter. Il faut prendre tout ce qu’il y a à prendre’ », explique-t-il. Et de révéler : « Ce qui est drôle, c’est que j’ai fait ça pour ma mère. Je suis là : ‘Maman, regarde, je suis sur France 2’ ».
Sauf que cela ne semble pas ravir la principale intéressée. A peine sorti du plateau, Kev Adams reçoit un coup de fil incendiaire de sa maman. « Tu ne refais plus jamais ça ! », assène-t-elle, comme il le raconte. De quoi le calmer.
Crédits photos : doc France 2
Click Here: mochila fjallraven