Caroline Margeridon a fait le show ce mardi 21 mai, dans l’émission Affaire conclue sur France 2. En effet, l’acheteuse a été très surprise par la petite confidence d’un candidat.
C’est un candidat qui n’est pas passé inaperçu, sur le plateau de l’émission Affaire conclue sur France 2 ce mardi 21 mai. Gil, 73 ans originaire de Nanterre en région parisienne, est venu vendre un berceau en fer torsadé avec un joli voilage, dans lequel ont dormi les enfants du retraité. Le candidat a amusé Sophie Davant par sa bonne humeur, confiant qu’il n’attendait pas grand chose de ce berceau, insistant surtout sur le fait qu’il était venu pour rencontrer l’équipe et surtout l’animatrice…
Click Here: jean paul gaultier perfume
En salle des ventes, le candidat a de nouveau amusé la galerie. “Gentes dames, gentils messieurs, je vous salue” a-t-il lancé afin de dire bonjour aux acheteurs. Une introduction qui a eu de quoi faire sourire, mais pas autant que la confidence faite par la suite ! “Un tout petit mot pour Caroline, depuis longtemps je me demande ce qui m’attire en vous et je me suis aperçu que vous ressembliez trait pour trait à ma mère !” et d’ajouter pour ne pas la blesser “à votre âge, à 45 ans je parle !” Une révélation qui a beaucoup amusé l’acheteuse.
Caroline Margeridon, surexcitée, s’est écriée “mon fils” en courant dans les bras de Gil pour lui faire la bise. Puis de s’adresser aux autres acheteurs avec humour “vous ne trouvez pas qu’il y a un petit lien de parenté entre nous deux ?!” et d’ajouter avec humour en désignant l’objet “c’était ton berceau, tu t’en souviens…” Complices, le candidat et l’acheteuse se sont bien amusés de la situation.
Crédits photos : France 2