La 76ème édition du Mostra de Venise a vu du beau monde fouler son tapis rouge durant tout le week-end. Ce vendredi 30 août, le mannequin Jessica Goicoechea a fait sensation avec une robe noire très échancrée, objet de tous les fantasmes.
C’est une tenue qui n’est pas passée inaperçue. Si Tina Kunakey a fait le show en robe à plumes sur le red carpet de la Mostra de Venise, le mannequin Jessica Goicoechea a également fait parler d’elle. La raison ? Sa tenue chic – et à la fois très sexy – qui a fait tourner toutes les têtes.
La jeune femme arborait une robe noire longue très fendue et échancrée signée Lia Stublla, qui laissait entrevoir ses jambes hâlées et fuselées. Cette pièce présentait également un décolleté et laissait ses épaules dénudées, ce qui apportait une touche glamour à l’ensemble. Pour compléter son look, le mannequin avait misé sur une paire de sandales à talons aiguilles et plateformes qui allongeait davantage sa silhouette.
Durant la 76ème édition de la Mostra de Venise, plusieurs couples glamour à l’instar de Jean Dujardin et sa femme Nathalie Péchalat ou encore Vincent Cassel et Tina Kunakey – qui étaient très complices – ont fait sensation sur le tapis rouge. Jessica Goicoechea était quant à elle accompagnée de son compagnon Riva Viiperi. Tous les deux avaient opté pour un look chic et raccord, qui a fait le bonheur des photographes présents pour l’occasion.
Cliquez ici pour voir notre diaporama.
View this post on Instagram
“LS” one of the best dresses in Venice Film Festival @liastubllaofficial #Venicefilmfestival #fashionTV ❤️ @goicoechea22 ?
Crédits photos : Best Image