“Star Wars – Les Derniers Jedi” est sans conteste l’un des films les plus attendus de l’année et est donc l’objet de nombreuses rumeurs. La dernière est que le film de Rian Johnson renfermerait la découverte la plus importante de toute la saga.
Le site Star Wars News Net a mis la main sur une brochure promotionnelle japonaise du prochain volet de la saga. Le papier, dont voici la traduction, promet aux fans une révélation fracassante :
“La vérité la plus choquante dans l’histoire de Star Wars sera bientôt révélée !
Avec la mort de Han Solo a débuté pour une nouvelle génération le récit de la lutte entre la lumière et l’obscurité, le bien et le mal.
Dans une galaxie où le Premier Ordre et la Résistance s’opposent dans une guerre, l’héroïne, Rey, a la Force qui s’est éveillée en elle.
Que va-t-il arriver à la galaxie quand Rey et le seul Jedi restant, Luke Skywalker, vont se rencontrer ?
Kylo Ren est tombé du Côté Obscur de la Force et a tué son père, Han Solo. En successeur de son grand-père, Dark Vador, et en haut gradé du Premier Ordre, où son ambition va-t-il l’amener ?
En outre, la mère de Kylo Ren, chef de la Résistance, Leia, Poe, Finn, et BB-8 vont embarquer dans une nouvelle mission !
L’histoire a commencé et mènera à un mystérieux climax !
Le 15 décembre, soyez prêt pour une vérité bouleversante surpassant les précédentes histoires !”
Evidemment, ce texte (à voir dans son intégralité ici) est à prendre avec des pincettes car il est difficile de distinguer ce qui est vrai de ce qui tient de l’aspect purement promotionnel. Star Wars – Les Derniers Jedi nous réserve-t-il une surprise égalant la fameuse réplique “Je suis ton père” entendue dans L’Empire Contre-Attaque ? De toute évidence, le titre du long-métrage ainsi que sa bande-annonce dans laquelle on entend Luke Skywalker déclarer “Il est temps pour les Jedi d’en finir” annoncent d’importants rebondissements.
Pour découvrir la vérité, rendez-vous en salles dès le 13 décembre prochain :
Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 1 VOST
Click Here: brisbane lions guernsey 2019