À l’occasion de la sortie de son livre Je me souviens de nous, Babeth Etienne a accepté de revenir sur son mariage avec Johnny Hallyday. Sur le plateau de Non Stop People, l’ancien mannequin a regretté que son idylle avec l’idole des jeunes soit encore trop souvent “minimisée” dans les médias.
Ils sont aimés passionnément. Et pourtant, Babeth Etienne doit encore se battre pour faire reconnaître à sa juste valeur son histoire d’amour avec Johnny. C’est pourquoi l’ancien mannequin, qui s’était pourtant murée dans le silence depuis la disparition du Taulier, a décidé de prendre la plume. Dans Je me souviens de nous, l’ex-femme de Johnny se remémore leurs moments heureux, elle qui regrette que leur romance soit “minimisée“, comme elle l’a expliqué sur le plateau de Non Stop People ce samedi 21 novembre.
Face à Jacques Sanchez, celle qui a été refoulée des obsèques du rockeur, est revenue sur leur “passion absolument extraordinaire” qui, selon elle, a été “très minimisée“. Et de poursuivre : “quand j’écoute un peu ce qu’on dit aujourd’hui c’est que mon histoire avec Johnny ne s’est résumée qu’à soixante jours de mariage“, et ce, alors même que leur romance a en réalité duré trois ans.
Babeth Etienne, “l’une des femmes les plus dignes” de la vie de Johnny Hallyday
Si le couple avait finalement décidé de se séparer en raison des infidélités de l’interprète de Je te promets, Johnny n’a jamais oublié cette belle histoire. Plus encore, le rockeur se montrait volontiers élogieux envers sa seconde épouse. “C’était une femme douce, saine, discrète, toujours de bonne humeur, facile à vivre et désintéressée”, confiait-il dans l’ouvrage Dans mes yeux, co-écrit avec Amanda Sthers, et de conclure : “Lorsque nous avons divorcé (…) elle n’a pas essayé de profiter de la situation. Avec le recul, je m’aperçois qu’elle a été l’une des femmes les plus dignes de ma vie”.
Crédits photos : NON STOP PEOPLE
Click Here: Real Madrid soccer tracksuit