Ce lundi 25 janvier, CStar diffusait le documentaire “La story de Patrick Bruel : le film de sa vie”. Le chanteur est revenu sur sa rencontre avec Yves Montand et a raconté une scène particulièrement marquante vécue avec le grand amour de Simone Signoret.
Il a retracé le fil de sa vie. Parmi les souvenirs évoqués dans le documentaire La story de Patrick Bruel : le film de sa vie, diffusé ce lundi 25 janvier sur CStar, l’ex d’Amanda Sthers a souhaité revenir sur sa rencontre avec Yves Montand. “Très vite, on devient assez proches, il y a une affection”, a confié l’interprète de Casser la voix. Après un premier entretien intime à bord d’un avion, durant lequel le latin lover s’est confié, entre autres, sur Marilyn Monroe, les deux hommes se sont revus à l’occasion des concerts donnés par Patrick Bruel. Ce dernier, qui semblait très attaché à Yves Montand, a d’ailleurs souhaité partager l’un de ses souvenirs marquants avec lui : “Il a eu des mots extrêmement touchants le soir des Victoires de la musique, où je n’avais, malheureusement pour moi, pas été récompensé. Il avait eu des mots que je n’oublierai jamais”, a-t-il raconté, sans donner plus de détails.
Donné grand favori des Victoires de la musique en février 1991, Patrick Bruel n’a finalement pas été récompensé en tant qu’artiste interprète masculin de l’année. Un échec que le principal intéressé a vécu comme “une blessure” : “Je le vis comme un rejet, comme un refus qui me blesse bien sûr, qui me ramène à des fondamentaux violents”, a-t-il confié dans le documentaire La story de Patrick Bruel : le film de sa vie. Suite à cette défaite, le chanteur va être soutenu par ses amis artistes : “Les artistes ont des mots agréables (…) Yves Montand va avoir des mots gentils, Isabelle Adjani aussi et surtout Johnny. Parce que Johnny, lui, va les avoir en public.”
Sur la scène des Victoires de la musique, Johnny Hallyday va avoir une pensée pour Patrick Bruel
Récompensé pour son spectacle à Bercy, le rockeur est invité à monter sur scène lors des Victoires de la musique. Dans son discours de remerciements, il a eu une pensée pour Patrick Bruel qui aurait, selon lui, mérité d’être récompensé : “J’aimerais aussi souligner qu’il n’y a pas que moi qui ai fait beaucoup de monde en 1990. Je trouve ça injuste qu’on n’ait pas nommé mon ami Patrick Bruel”, a déclaré l’idole des jeunes sur scène. Et Patrick Bruel de réagir : “Je ne méritais pas plus mais ça m’a touché qu’il y pense“, a reconnu le père d’Oscar et Léon. En soi, le fait que Johnny Hallyday ait eu un mot pour lui ce soir-là sonnait comme une petite victoire personnelle pour l’artiste.
Click Here: new york gaa jerseys
Crédits photos : Capture d’écran CSTAR