Ce jeudi 4 mars, la chaîne RMC Story diffuse un nouveau numéro l’émission Non élucidé, présenté par Arnaud Poivre d’Arvor. Parmi les intervenants figure une célèbre avocate : Negar Haeri. Cette dernière est pénaliste, mais aussi une grande passionnée de musique.
L’émission Non élucidé est de retour ce jeudi 4 mars dès 21h05 sur RMC Story. Un programme dans lequel Arnaud Poivre d’Arvor, présentateur et fils de Patrick Poivre d’Arvor, revient en détail sur des affaires non résolues en s’appuyant sur l’expertise de Jean-Marc Bloch, ancien patron du SRPJ de Versailles, et de Negar Haeri, avocate pénaliste au Barreau de Paris. Cette dernière, âgée de 40 ans, figure parmi les intervenants de la série documentaire depuis 2018. “L’émission cherchait un jeune avocat pour rendre l’émission encore plus didactique sur les aspects juridiques“, a-t-elle déclaré au Figaro. Mais Negar Haeri avait une crainte : “Mon souci principal était le respect de la présomption d’innocence et j’ai été rapidement été rassurée par le sérieux de l’émission“.
Negar Haeri travaille seule, à son compte. “Je fais principalement du droit commun“, a-t-elle confié, “Je suis l’avocate de la famille Hansye dont la fille de 15 ans a été retrouvée assassinée à Creil en octobre 2019″. Multi-casquette, la pénaliste est également passionnée par la musique. Elle a d’ailleurs commencé le piano à l’âge de 5 ans. “Entre 17 et 23 ans, je n’ai fait que du piano au Conservatoire”, a-t-elle indiqué. Une passion qui lui permet à ce jour d’interviewer de grands mélomanes dans le magazine Pianiste.
Non élucidé : Arnaud Poivre d’Arvor consacre son nouveau numéro à une célèbre affaire
Dans le nouveau numéro de Non élucidé, Arnaud Poivre d’Arvor et ses équipes se pencheront sur l’affaire Fernando Mourao portant sur le meurtre d’un retraité de 60 ans, dont le corps a été retrouvé sans vie par son voisin, Gilles Tourny. La victime, gisant dans une mare de sang, a été tuée par balles dans sa maison. Un meurtre maquillé en cambriolage. Le frère de François et ses équipes tenteront alors, une nouvelle fois, de venir à bout de l’enquête, non-résolue pour le moment.
Crédits photos : Capture d’écran RMC Story
Click Here: f1 t shirt,mens f1 jacket