Tom Pernaut, fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, fête ses 17 ans ce samedi 5 décembre. Sa sœur lui a souhaite d’une façon particulière : en postant des photos embarrassantes de lui.
De jolis cadeaux, que Tom Pernaut a dû apprécier moyennement. Ce samedi 5 décembre, le jeune homme, fils du journaliste Jean-Pierre Pernaut, fête ses 17 ans. Pour l’occasion, sa sœur Lou, née un peu moins d’un an avant lui, a publié des photos peu flatteuses dans sa story Instagram.
Le diaporama, composé de quatre clichés, commence par une photo de lui chouchou sur la tête et un selfie de son frère et elle lorsqu’ils étaient encore enfants. On trouve ensuite deux portraits plus récents du duo populaire sur les réseaux sociaux. En complément de ces photos, Lou Pernaut, a publié quelques messages d’amour pour son cadet. “Je t’aime mon coeur, je te souhaite le meilleur des anniversaires“, peut-on lire. Ainsi que “J’aime mon petit frère” en anglais, ou encore “T’as grandi, on a le même âge pendant une semaine, attention !!“
Une jolie déclaration de Nathalie Marquay
Nathalie Marquay a souhaité un bon anniversaire à Tom Pernaut dans sa story Instagram. Elle a posté deux vidéos TikTok et une photo des adolescents, qui ont le même âge pendant une semaine. Et a adressé un joli message à son cadet : “Je t’aime très fort.“
Dans le documentaire La vraie vie de vos miss, dont la diffusion est prévue le 11 décembre sur C8 -une semaine avant l’élection de Miss France 2021-, Nathalie Marquay s’est confiée sur la proximité fraternelle… et chronologique que ses enfants, nés en 2002 et 2003, partagent. “Ils ont 11 mois et demi d’écart tous les deux. Ah oui j’ai fait vite… Il n’a pas chômé pépé !“, a-t-elle ironisé. Après Tom, ce sera donc bientôt au tour de Lou de souffler ses bougies. Nul doute qu’il ne manquera de publier les photos les plus embarrassantes de sa photothèque.
Click Here: women football kit
Crédits photos : JLPPA / Bestimage