Pour les fêtes de fin d’année, Arthur s’est envolé en direction de Tahiti avec sa femme Mareva Galanter et leur fille Manava. L’animateur a partagé un souvenir de cette jolie parenthèse sur Instagram.
Des parents heureux et comblés. Il y a encore quelques semaines, Arthur était anxieux au sujet de District Z, sa nouvelle émission diffusée sur TF1, et donc il appréhendait les réactions des téléspectateurs. Après un lancement très suivi, l’animateur a pu être rassuré et s’accorder des vacances bien méritées. C’est en direction de Tahiti qu’Arthur et sa femme Mareva Galanter se sont rendus pour les fêtes de fin d’année. Avec eux, leur petite fille Manava, 5 ans.
Loin des audiences, loin des projets et même loin des critiques, Arthur semble souffler et c’est en regardant sa fille pêcher qu’il oublie tout. “Une canne en bambou. Un sublime lagon. Du temps. Du silence. Du calme. Je pourrai rester des journées entières à regarder mes enfants grandir,” a-t-il noté sur Instagram en légende d’une magnifique photo de sa petite.
Click Here: United Kingdom Rugby Jersey
La petite Manava, passionnée par la nage
Ce jeudi 17 décembre, Mareva Galanter accordait une interview à Gala et acceptait de faire quelques confidences sur sa famille. “Ma fille Manava, (…) c’est une sirène, elle passe des heures dans l’eau à nager, enfiler son masque, trouver des coquillages, pêcher,” nous a-t-elle confié. Et d’ajouter : “À 5 ans, elle connaît déjà des noms de poissons. Elle est née à Paris et grandira à Paris. C’est important pour moi de lui transmettre ça, qu’elle ait un peu de Tahiti en elle, c’est de là que je viens, c’est ma culture.”
Comme l’ancienne Miss France s’en amusait dans nos colonnes, son chéri n’a pas du tout la même fibre que sa fille. “Il n’a pas du tout le pied marin. Il a peur d’un poisson. En fait, j’ai trouvé l’homme le moins à l’aise dans l’eau“, lançait-elle.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE