Le 17 juillet dernier, Beatrice d’York épousait Edoardo Mapelli Mozzi en très petit comité. Un véritable rêve éveillé pour la petite-fille d’Elizabeth II officiellement devenue la belle-mère du petit Wolfie, 4 ans. D’ordinaire très discrète sur la relation qu’elle entretient avec le petit-garçon, la jeune femme s’est laissé aller à de rares confidences auprès d’Evening Standard ce jeudi 4 mars.
Un véritable conte de fées des temps modernes. En juillet dernier, après avoir maintes fois repoussé la date de son mariage, Beatrice d’York épousait dans le plus grand secret Edoardo Mapelli Mozzi. Depuis lors, la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson est sur un petit nuage, comme elle le confiait à Evening Standard ce jeudi 4 mars, évoquant au passage son incroyable relation avec son beau-fils, Christopher Woolf, qu’elle surnomme affectueusement “Wolfie”.
“Cette année, j’ai eu le grand honneur de devenir belle-mère“, a ainsi déclaré la sœur de la princesse Eugénie. Aux petits soins pour le petit-garçon de 4 ans, Beatrice d’York a profité du confinement pour lui lire “certaines de ses histoires préférées à l’heure du coucher“. Et d’ajouter, aux anges : “nous avons passé des moments si précieux tous les deux“.
Beatrice d’York est une “belle-mère formidable” pour le petit Wolfie
Beatrice d’York, qui souhaite aider le jeune Wolfie à développer son “imagination, sa créativité, son indépendance et son humour” grâce à la lecture, est devenue au fil du temps une véritable mère de substitution pour le petit-garçon. “C’est une belle-mère formidable“, reconnaissait une source auprès de People, “elle l’a immédiatement adopté.” Dara Huang, la maman de Christopher, n’aurait d’ailleurs de cesse de chanter ses louanges. La jeune femme “pense que Béatrice est merveilleuse avec Wolfie“, confiait un intime au Daily Mail à l’été 2019. Et d’ajouter : “Elle a ça dans le sang”. Une adorable famille recomposée qui fait le bonheur et la fierté d’Elizabeth II.
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: canberra raiders shirt