À l’occasion de la reprise d’Affaire conclue, sur France 2, Sophie Davant a introduit Marc Labarbe, le nouveau commissaire-priseur de l’émission, originaire du sud-ouest de la France.
L’équipe d’Affaire conclue a accueilli un nouveau membre. De retour sur France 2 depuis le 4 janvier, avec des épisodes inédits, l’émission de Sophie Davant compte désormais dans ses rangs un petit nouveau en la personne de Marc Labarbe, un commissaire-priseur originaire, comme l’animatrice de 57 ans, du sud-ouest de la France. Le nouvel expert vient compléter les rangs de la quotidienne de France Télévisions après le départ de Pierre-Jean Chalençon en juin dernier et celui de Jérôme Duvillard courant septembre.
“Je vous présente Marc, un nouveau venu dans notre émission qu’on accueille avec plaisir, a lancé lundi avec joie Sophie Davant. Un commissaire-priseur qui vient du Sud. Avec l’accent, on adore !” Passionné de peintures des XVIIIe, XIXe et XXe siècles, le nouveau membre d’Affaire conclue a indiqué venir de Montauban et travailler à l’Hôtel des ventes de la Ville rose, Toulouse. Et si l’on s’intéresse un peu plus à ce qui anime la vie de Marc Larbarbe, Télé Star a repéré sur le site web du concerné que le Montalbanais était également un féru d’objets d’art, d’oeuvres et de meubles, mais également de voitures de collection.
Click Here: England National Team soccer tracksuitUn homme de valeurs
Lorsque Marc Labarbe n’est pas occupé par Affaire conclue et son quotidien à l’Hôtel des ventes de Toulouse, le commissaire-priseur donne de son temps à Un Maillot pour la Vie, une association caritative qui “apporte un soutien moral, du rêve et de l’espoir aux enfants dont la vie a malheureusement croisé l’hôpital” comme on peut le lire sur leur site. Pour elle, le Montalbanais dirige plusieurs fois par an des ventes aux enchères, dont l’intégralité de l’argent est reversée à l’association, où sont proposés différents maillots et autres accessoires dédicacés de sportifs en tout genre.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran France 2 / Affaire Conclue