Sur Instagram, à l’occasion de son anniversaire ce jeudi 18 mars, Laeticia Hallyday a partagé un cliché de l’événement entourée de ses proches, qui laisse à penser qu’elle a été vaccinée contre le Covid-19.
Ce jeudi 18 mars, Laeticia Hallyday a fêté son 46ème anniversaire à Los Angeles. À cette occasion, la veuve de Johnny Hallyday était entourée de ses filles, Jade et Joy, ses amis ainsi que son amoureux, Jalil Lespert. Sur Instagram, plusieurs publications ont retracé le déroulé de l’évènement. Sur un cliché partagé par une de ses amies, on voit notamment la mère de famille en robe noire, en train de souffler ses bougies avec son cercle de proches. Sur son propre compte, Laeticia Hallyday a ensuite repris en story l’un des clichés de l’événement, sur lequel elle s’affiche en compagnie d’une dizaine de personnes autour d’une table, sur laquelle est dressé un copieux repas. Mais c’est surtout le hashtag “vaccinated” (“vacciné” en français), ajouté à la publication, qui a attiré l’attention des internautes. Ce message laisse penser que l’ensemble des participants ont été vaccinés contre le Covid-19, les gestes barrières n’étant pas respectés.
Il semble donc que Laeticia Hallyday a bénéficié du vaccin contre le Covid-19 aux États-Unis, où elle réside la plupart du temps. Il faut dire qu’outre-Atlantique, la campagne de vaccination est bien avancée. Ce vendredi 19 mars, le pays s’apprête à franchir, avec plus d’un mois d’avance, l’objectif fixé par le président, Joe Biden, de 100 millions d’injections au cours des cent premiers jours de son mandat. “Au cinquante-huitième jour de mon mandat, nous aurons atteint mon objectif de cent millions d’injections”, a déclaré le président, en faisant référence à sa promesse de campagne. “L’heure est à l’optimisme, mais il ne faut pas se relâcher”, a-t-il poursuivi. La campagne de vaccination s’intensifie aux États-Unis, alors que le pays est le plus touché au monde par la pandémie de Covid-19, avec plus de 533 000 décès recensés.
Elle n’a pas pu se faire vacciner en France
Ces derniers jours, Laeticia Hallyday, qui a hérité de 30 millions d’euros de dettes fiscales, s’est rendue au tribunal de commerce à Paris en compagnie de l’un de ses avocats, pour déposer une demande de procédure de sauvegarde. Il apparaît certain que l’ex-compagne de Johnny Hallyday n’a pas été vaccinée en France : à 46 ans, elle n’a pas encore l’âge de bénéficier des injections. En effet, sur le territoire français, les trois vaccins qui sont actuellement administrés sont réservés aux personnes âgées de plus 50 ans qui risquent une forme grave du Covid-19 ou ont une pathologie à très haut risque. D’ici la mi-avril, le gouvernement français espère atteindre la barre des dix millions de vaccinés, avant de se rapprocher des 20 millions de vaccinations à la mi-mai. D’ici-là, alors que la situation épidémique connaît un rebond dans certaines régions françaises, 16 départements français se sont vus infligés de nouvelles restrictions ce jeudi 18 mars. Elles doivent durer un mois.
Click Here: rc toulon rugby jersey
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE