Elles étaient 30 Miss régionales en début de soirée ce 15 décembre 2018 sur TF1, puis 12 pré-sélectionnées… Elles sont désormais 5 candidates à pouvoir prétendre au titre tant convoité de Miss France 2019. Qui succédera à Maëva Coucke, alias Miss France 2018 ? Le verdict approche…
Avant la désignation du TOP 5, les 12 demi-finalistes se sont dévoilées sexy sur le thème super-héroïnes. Dans leurs tenues moulantes, nos reines de beauté encore en lice ont fait sensation avec des capes et des hashtags dans le dos. Elles étaient également accompagnées par Maëva Coucke, Miss France 2018, magnifique au milieu des prétendantes à sa succession.
Comme tous les ans, les cinq finalistes du concours sont désignées à 50% par les votes du public et à 50% par ceux du jury 100% féminin. L’heure est venue de découvrir qui sont les reines de beauté qualifiées pour la grande finale de Miss France 2019… Parmi elles, notre future ambassadrice !
Click Here: donegal gaa jerseys
Les cinq finalistes sont :
– Miss Franche Comté, Lauralyne Demesmay
– Miss Réunion, Morgane Soucramanien
– Miss Tahiti, Vaimalama Chaves
– Miss Limousin, Aude Destour
– Miss Guadeloupe, Ophély Mézino
Désormais, seuls les votes des téléspectateurs comptent. Ce sont les Français qui vont désigner notre Miss France 2019 dans quelques instants…
Désormais, le traditionnel défilé en bikini/body prend place. La température monte !