Dans l’émission Les 20 ans de la télé-réalité, Marjolaine Bui a fait de nouvelles révélations sur les coulisses de Greg le millionnaire.
Certaines générations se souviennent avec émotion de Greg le millionnaire. L’émission a été diffusée en 2003 sur la chaîne TF1. Grégory Basso jouait alors le rôle d’un faux héritier auprès de vingt prétendantes, qui ignoraient tout de lui. Une situation loin d’être confortable pour le jeune homme, comme il le raconte 18 ans plus tard, dans le documentaire Les 20 ans de la télé-réalité, diffusé ce 14 avril sur TMC. Interrogé sur les coulisses de l’émission de télé-réalité, Grégory Basso, aujourd’hui père de trois enfants, est revenu sur les difficultés qu’il a rencontrées pendant le tournage. “Le problème que j’avais, c’est que je n’aime pas mentir. Je suis quelqu’un d’entier, franc et sincère. Personnellement, je ne me sentais pas bien avec ça”, a-t-il confié.
Un exercice rendu d’autant plus difficile que les prétendantes ne cessaient de le harceler de questions sur son train de vie. “Il y avait un doute. Elles ne pouvaient pas savoir réellement… À part une, mais ça, je l’ai su à la fin du tournage“, a-t-il observé. Une prétendante qui n’est autre que Marjolaine Bui, qui a récemment débuté comme chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon Poste !. Egalement interrogée dans l’émission, la jeune femme a déclaré qu’elle avait en effet découvert le pot aux roses.
Click Here: state of origin rugby jersey“La maison, je la connaissais”
“La maison, je la connaissais. Elle appartenait en fait à un ami d’un ami donc je connaissais la maison, j’avais déjà été en vacances là-bas, donc je connaissais tout et j’avais même trouvé la pièce où ils avaient rangé les affaires du vrai propriétaire. Donc je savais que ce n’était pas sa maison”, a-t-elle expliqué. Malgré cette découverte, l’ancienne candidate a préféré faire “comme si de rien n’était”. “Je me suis prêtée au jeu et j’ai continué à vivre l’aventure pleinement“, a-t-elle indiqué.
Crédits photos : Capture d’écran – TMC