En août 2015, Charlotte Namura rejoignait l’équipe de Téléfoot sur TF1. Mais avant son arrivée dans la célèbre émission de la Une, la jolie brune de 32 ans a dû passer par différentes étapes. En story sur Instagram, la journaliste sportive raconte son parcours pas toujours simple.
“Je vendais des burgers et j’étais au RSA au moment où j’arrivais sur le web à TF1, raconte Charlotte Namura. Je n’ai rien lâché et j’ai rencontré des gens formidables qui m’ont poussée à être là aujourd’hui.” Avant d’officier comme membre de l’équipe de Téléfoot, l’épouse de Jean-Luc Guizonne (Star Academy) a passé “six mois à l’essai sur le web“. “Beaucoup de suspens, d’incertitudes. On te dit que les choses peuvent changer à la rentrée alors tu lâches rien et puis un jour on t’annonce que tu feras partie du plateau et là j’ai pleuré comme une merde“, poursuit-elle.
Le temps est passé depuis sa première télé, lorsque Charlotte Namura, âgée de 18 ans, “faisait le public derrière Jean-Luc Delarue“. “Je n’avais pas d’argent, c’était un peu payé, on nous payait les sandwichs et je rêvais de présenter comme lui un jour“, confie-t-elle. Aujourd’hui, elle vit son rêve : “Parfois je me pince encore de vivre tout ça. Ça paraît encore irréel. Alors je profite chaque jour.“
Click Here: Gws Giants Guernsey