En même temps qu’elle allume la Croisette en venant défendre Holy Motors de Leos Carax, Kylie Minogue explose dans un nouveau clip vidéo Timebomb extrait d’un futur album.
On l’a vue lumineuse dans sa robe dorée, mercredi en haut des marches du palais des festivals de Cannes, où elle est venue présenter Holy Motors de Leos Carax. On l’a quittée sublime dans sa robe rouge, jeudi, au gala de l’amfAR. On la retrouve plus sexy que jamais aujourd’hui dans son nouveau clip Timebomb. Kylie Minogue, 44 ans dans trois jours, nous revient très en forme(s) dans ce nouveau titre destiné à annoncer une compilation regroupant les plus grands tubes de ses 25 ans de carrière.
Le tube, très dance, devrait cartonner cet été, mais le clip va en affoler plus d’un en mettant en scène une Kylie Minogue séductrice et envoûtante. Son ultracourte robe «ficelle», qui ne masque presque rien de sa parfaite anatomie, risque de faire jaser et devrait rejoindre dans les must de la garde-robe de Kylie, la robe blanche du clip de Can’t get you out of my head ou le débardeur doré de Spinning around.
Kylie Minogue n’a pas sorti d’album depuis Aphrodite en 2010 et alors que vient d’être diffusé le clip de Timebomb, c’est bien à la rubrique ciné que l’Australienne a fait parler d’elle cette semaine. Elle est en effet l’invitée surprise du Holy Motors de Leos Carax aux côtés d’Eva Mendes et Denis Lavant. Un métier d’actrice qu’elle n’a pas beaucoup pratiqué tout au long de sa carrière, elle qui a fait ses débuts dans le showbiz dans la sitcom Neighbors. Depuis ses apparitions sur grand écran ont été rares, la jolie Kylie préférant tout miser sur la musique et mettre en valeur sa plastique irréprochable dans ses clips vidéos. Et quand on regarde le dernier, on ne peut que s’en réjouir.