Tapi dans l’ombre de la people sphère, le couple Cruise-Holmes ne semble pas attiré par la lumière et vit caché… mais heureux. Comme peut en témoigner Tom Cruise himself, acteur épanoui et père de famille comblé qui s’est confié à Playboy.
A presque cinquante ans, Tom Cruise semble avoir trouvé la vie qui lui va. Acteur culte d’Hollywood, le bellâtre qui traîne sa belle gueule sur les plateaux de cinéma depuis maintenant plusieurs décennies ne tarit pas d’éloges sur sa femme, la jeune et jolie Katie Holmes. «C’est une personne formidable, et si vous passiez cinq minutes avec elle vous vous en rendriez compte, confie l’acteur. Tout ce qu’elle entreprend, elle le fait avec cette créativité hors du commun.» Et même si Katie Holmes a un peu déserté les plateaux de cinéma depuis son mariage en 2006, celle-ci semble regorger de projets, encouragée par Tom.
«Un jour je lui ai dit ‘Mais tu as été debout presque toute la nuit. Est-ce que tout va bien?’ Elle m’a regardé en souriant et a posé un document sur mon bureau en disant ‘J’ai écrit ce script’ Dès qu’elle veut essayer quelque chose, elle s’y met.» Le mariage Cruise-Holmes aurait donc trouvé son rythme de croisière, contrairement à ce que certains détracteurs affirmaient. Et plus que jamais, Tom place sa famille au centre de tout ce qu’il entreprend. «La famille a toujours été importante pour moi. Quand je suis en tournage tout le monde me suit, pareil pour Kate, je suis là pour elle avec les enfants. J’ai toujours voulu être un père, un époux.»
«Je suis heureux avec Katie, et je le suis depuis le moment où je l’ai rencontré», poursuit-il. A l’affiche de Rock of Ages le 11 juillet prochain dans le rôle d’une rock star, Tom Cruise nous montre bien que même avec un cœur de rockeur, il n’en est pas moins un cœur d’artichaut.
Click Here: Australia Rugby Shop