Rachel ou Jamie? La première jure qu’elle n’a jamais couché avec , tandis que la seconde affirme détenir des textos qui prouvent qu’ils ont entretenu une torride liaison. A peine remis de son accident de voiture, peut-être lié à une dispute conjugale elle-même causée par sa supposée infidélité, la vie privée du golfeur est au centre de toutes les attentions…
Il n’aura fallu que quelques jours, quelques heures peut-être, pour écorner leur belle image de couple parfait. Et rien ne sera jamais plus comme avant pour Tiger Woods et son super model suédois Elin Nordegren… La semaine dernière, le golfeur aux 14 victoires en Grand Chelem s’emplafonnait dans une bouche à incendie et un malheureux arbre. Si ce banal accident a connu un épilogue rapide, avec une simple amende pour «conduite imprudente» et quatre points en moins, Tiger Woods n’a pourtant pas fini d’en entendre parler.
Car les médias s’intéressent de près aux révélations sur la vie privée de ce sportif sexy à 1 milliard de dollars. Le site TMZ, roi du scoop people outre-atlantique, assure que Tiger Woods entretenait une aventure extra-conjugale avec une hôtesse de bar, et que cette rumeur était à l’origine de la dispute avec son épouse qui aurait entraîné son départ précipité et l’accident…
Mais ce n’est pas tout: tandis que le champion faisait son mea culpa sur son site internet, le National Enquirer évoquait une «autre femme», une certaine Rachel Uchitel (notre photo). Petite-fille d’un célèbre banquier amateur de golf, cette jolie blonde dirige les relations VIP d’une boîte de nuit new-yorkaise –l’hôtesse de bar, donc?- et à ce titre, elle aurait effectivement eu l’occasion de croiser Tiger Woods… en tant qu’invité! Elle dément absolument avoir eu une liaison avec lui, et s’est immédiatement octroyé les services d’une avocate bien connue des stars, Gloria Allred, pour attaquer le National Enquirer en diffamation.
Et tandis que Miss Uchitel est prête à tout pour prouver sa bonne foi – elle a même proposé de passer au détecteur de mensonges !- une brune sort de l’ombre, prête à tout, elle, pour prouver, au contraire, qu’elle est la maîtresse de Tiger Woods. Elle le fréquenterait en cachette depuis deux ans et demi, et les fort-en-maths se feront un plaisir de connaître ce détail salace: ils auraient eu une vingtaine de rapports sexuels. Jaimee Grubbs -c’est son nom- affirme qu’elle a stocké de nombreux textos émanant de l’infidèle golfeur, sur le mode «dis-moi des trucs vilains»/ «Va dans la salle de bains et prends-toi en photo»…
Cloîtré dans sa somptueuse villa d’Orlando, en Floride, le pauvre Tiger Woods tente sans doute de recoller les morceaux avec la mère de ses deux enfants Sam, deux ans, et Charlie, 10 mois. La vie n’est pas un long green tranquille…
Mercredi 2 décembre 2009