Après l’avoir accusée d’agression, le chauffeur de se met debout sur les freins et présente même des excuses à l’ex- star des catwalks.
C’est ce qu’on appelle un demi-tour au frein à main. Après avoir lancé la police aux trousses de Naomi Campbell, son chauffeur rétrograde et retire ses accusations contre elle! Mieux: il y va d’un aussi étrange que soudain mea culpa.
Mardi, branle-bas de combat à New York quand Miodrag Mejdina, le chauffeur de Naomi Campbell se présente à un policier en se plaignant d’avoir été victime d’une agression. Auteur présumé: son employeur, une femme. Et pas n’importe laquelle: Naomi Campbell.
Plus précisément, il accuse l’ex-mannequin de l’avoir frappé alors qu’il était en train de conduire à Manhattan. A tel point que son visage a heurté le volant de sa Cadillac Escalade, récoltant au passage une contusion sous l’oeil droit. Et là, presque personne ne s’étonne: Naomi Campbell est une habituée de ce genre de coups de sang contre qui bon lui semble: son personnel ou les employés d’une compagnie aérienne.
Du coup, la police s’était mise sur la piste de Naomi Campbell, considérée un temps comme « recherchée ». Jusqu’à cette marche arrière surprise ce jeudi, quand le chauffeur a retiré sa plainte et présenté ses excuses à la top model. « Le 2 mars je me suis disputé avec Naomi Campbell, j’étais énervé et j’ai réagi de manière excessive », se justifie-t-il dans un communiqué.
Naomi Campbell, magnanime, répond : « Le 2 mars, j’ai été accusée d’avoir eu un comportement inacceptable à l’encontre d’un chauffeur à New York… et je suis heureuse que le chauffeur se soit excusé. Je voudrais tirer un trait sur ces derniers jours et aller de l’avant ». Mais pour ça, il va lui falloir un chauffeur qui file droit.
J.-F.T.
Vendredi 5 mars 2010
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook
Click Here: Geelong Cats Guernsey