Nouvel épisode dans le feuilleton « Qui est le père biologique de la fille de Michael Jackson? ». Aujourd’hui, la famille de Michael Jackson admet qu’un ami de Bambi a donné son sperme mais nie qu’il soit le père de Paris. Vous suivez?
Dans l’incroyable jeu de poker menteur autour de Michael Jackson, c’est la famille de Bambi qui vient d’abattre une nouvelle carte: les proches du chanteur disent aujourd’hui qu’ils savaient que l’ex-star britannique Mark Lester avait fait un don de sperme à Michael Jackson, mais nie qu’il soit le père de Paris.
Selon le site américain People.com, Mark Lester n’est pas le papa de Paris, 11 ans aujourd’hui. Parrain depuis octobre 2003 des trois enfants de Michael Jackson, avec qui il s’était fortement lié d’amitié, Mark Lester, lui-même ex-enfant star, aurait dans un premier temps affirmé avoir fait un don de sperme au bénéfice du chanteur. Et du coup considère qu’il pourrait bien être le père de Paris… Dans cette interview, accordée à News Of The Wolrd, Mark Lester serait même sur le point de réclamer un test de paternité. Par ailleurs, Mark Lester aurait fortement insisté sur la ressemblance entre sa propre fille, Harriot, et Paris. Et ce n’est sans doute pas un hasard si, aujourd’hui, il pose complaisamment avec Harriot, comme l’atteste notre photo. En revanche, lorsqu’il insiste sur les yeux bleus, comme ceux de Paris, de sa fille, ce n’est pas un argument des plus solides, Lester lui-même n’ayant pas les yeux bleus!
Toujours est-il que la contre-offensive du clan Jackson ne s’est pas fait attendre: « Ils ont déformé ses propos. Il ne prétend pas être le père de Paris » a affirmé au site américain People.com une source proche de la famille Jackson. Et pour Londell McMillan, l’actuel avocat de la famille Jackson, tout ça ne serait qu’un tissu « affirmations sans aucun fondement juridique ».
Brian Oxman, ancien avocat et ami de la famille de Michael Jackson, raconte: « Il connaissait Michael depuis de nombreuses années et ses enfants jouaient avec ceux de Michael ». Mais d’après Oxman, durant toutes ces années, jamais Mark Lester n’a évoqué la possibilité d’être le père de Paris, 11 ans aujourd’hui.
En revanche, l’entourage semble confirmer qu’il y a bien eu don de sperme de la part de Mark Lester au bénéfice de l’étrange couple que formaient alors Michael Jackson et son infirmière Debbie Rowe. Mais la famille invoque un problème de calendrier qui rendrait impossible le fait que Mark Lester soit le père biologique de Paris.
Mais le dossier n’est certainement pas clos, car si Prince Michael et Paris ont pour leur part été conçus dans des conditions plutôt mystérieuses, avec Debbie Rowe, que Michael Jackson avait épousée fin 1996, reste à découvrir qui est la véritable mère biologique de Prince Michael II ! Laquelle pourrait, alléchée par les fruits de la gloire et l’odeur de l’argent, céder à la tentation des révélations fracassantes. Et nourrir à son tour les prochains épisodes de la saga Michael Jackson.
J.-F.T.
Lundi 10 août 2009