Ca y est, c’est fini entre Kim et Kris. Il aura fallu 72 jours pour dégoûter la star de son mariage. On s’inquiétait depuis quelques temps de l’état de l’union entre Kim Kardashian et son tout nouveau mari, Kris Humphries, aux prises avec des rumeurs persistantes. Voilà que la mini-belle sort enfin de son silence.
Mariée depuis le 20 août dernier à son géant de mari (2 mètres 6 d’amour), Kim Kardashian a décidé de demander le divorce. Elle s’explique dans le magazine US Weekly sur les raisons qui l’ont poussée à entreprendre ces démarches. Et après les vilaines rumeurs faisant état de la mauvaise entente entre les sœurs de Kim et le jeune marié, la reine de la télé-réalité a souhaité remettre les pendules à son heure.
La it-girl, élue star la plus énervante 2011, et son basketteur de mari ne s’entendaient plus, rongés par la distance qui les séparait. «C’est toujours dur d’être loin l’un de l’autre. Mais on faisait ce qu’on pouvait pour passer du temps ensemble», a expliqué la star à US Weekly. «Kris est dans le Minnesota. J’étais à New York pendant deux mois, puis je suis retournée à Los Angeles où j’ai défait mes bagages, alors que lui empaquetait toutes ses affaires pour les amener dans le Minnesota.»
Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey
Celle qui a payé son (deuxième) mariage près de 20 millions de dollars, serait donc impatiente d’en finir. Elle aurait déjà signé des documents relatifs à leurs «différences irréconciliables», brisant le coeur de son (ex-) cher et tendre.
Que de rebondissements sur la planète Kardashian! D’ailleurs, à quand la réconciliation médiatique?