De passage à Barcelone pour un concert, Justin Bieber en a profité pour participer à un entraînement avec le mythique club de la ville, le FC Barcelone.
Les supporters espagnols présents jeudi au centre d’entraînement du FC Barcelone ont dû être surpris de voir un nouveau joueur évoluer parmi leurs idoles. Il leur aura fallu quelques minutes pour reconnaître le jeune Justin Bieber. Le chanteur avait donné la veille un concert dans la capitale de la Catalogne, ce qui l’avait d’ailleurs empêché d’assister à la dérouillée que le FC Barcelone a infligée au Shakthar Donetsk, 5 à 1, en Ligue des Champions. Mais il a pu se rattraper en allant se joindre à ses idoles (il clame depuis longtemps son amour du Barça et son admiration pour le meneur de jeu Leo Messi) lors de leur entraînement de jeudi matin. Il a participé avec les joueurs barcelonais à un petit trois contre trois au cours duquel il a su faire preuve d’une certaine adresse et d’un toucher de balle pas trop ridicule.
Même s’il lui reste des progrès à faire, Justin Bieber sait désormais dans quel métier il pourrait se convertir si jamais sa carrière de chanteur venait à péricliter. Mais au regard des chiffres de vente de ses albums, du nombre de vues de ses clips sur le net et de la masse des fans qui se déplacent à chacun de ses concerts, les supporters de foot ne sont pas près de voir le jeune Canadien dans un stade. Du moins pas pour un match…
Jean-Christian Hay
Vendredi 8 avril 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: essendon bombers guernsey 2019