Et Dieu (celui de Bimboland) créa Paris Hilton. Joli combo de couleurs criardes, abus de séances UV et pose vulgaire.
Paris s’en fiche et nous donne simplement envie de chanter «Girls just wanna have fun».
«De vraies petites filles pourries gâtées». Le nombre de fois ou Paris et sa copine Nicole Richie (fille de Lionel) ont entendu cette remarque doit être inquantifiable. Pour y répondre, elles se lancent en 2004 dans l’aventure The Simple Life. Sous l’œil des caméras de télévision les deux best friends découvrent l’Amérique profonde et tentent d’y survivre, loin de Beverly Hills.
Brigitte Bardot pourrait s’en faire une copine. Paris Hilton aime les bêtes c’est indéniable. Avec une collection de pas moins de 4 chiens, la starlette a démontré sa passion pour les petites bêtes à poils. Condition sine qua non pour entrer dans la ménagerie de Paris, se voir enfiler un mini-pull à paillettes assorti à la robe de la maîtresse. Tinkerbell, son chihuahua est le meilleur dans cet exercice.
Paris à ma droite, cadette des sœurs Hilton, Nicky à ma gauche, aînée de la fratrie. Blondes, puis brunes, tantôt vulgaires, tantôt classiques, le duo s’accorde à la perfection. Plus discrète et probablement plus riche que sa sœur, Nicky est pourtant le double de Paris.
En 2007, la bimbo paie ses erreurs. Après avoir été arrêtée au volant à plusieurs reprises pour excès de vitesse, conduite sous l’empire d’états alcooliques ou sans permis, Paris passe par la case prison. 23 jours seulement. Une épreuve qui ne semble pas avoir démantelé sa cage dorée puisqu’elle est à nouveau interpellée quelques années après. Un petit sourire pour le shérif, Paris?
Avec une fortune estimée à plusieurs centaines de millions de dollars, Miss Hilton a fait du shopping l’une de ses activités préférées. Loin d’être du meilleur goût, les choix vestimentaires de Paris se tournent généralement vers ce qu’il y a de plus voyant avec un minimum de tissu.
Vous avez dit too much? C’était sans voir la Bentley rose bonbon de Paris. Barbie a bien eu le droit aussi à sa voiture accessoire, alors pourquoi pas notre amie Hilton?
Dernière proie en date, Cy Waits. Ce célèbre inconnu est devenu la «Propriété de Paris Hilton», comme c’est écrit sur le pendentif qu’il porte. Après plusieurs idylles sans lendemain et quelques histoires qui ont brisé son petit cœur, Paris passe désormais son temps aux côtés de ce propriétaire de boîtes de nuits. En voilà une belle passion commune entre les deux tourtereaux. Longue vie à Paris!
Click Here: cheap parramatta eels jersey
C’est une page qui se tourne dans le monde des bimbos. Paris Hilton a 30 ans.
Même si le ou la concerné(e) ne mérite pas qu’on le qualifie de «vieux», la trentaine marque le passage à une autre vie.
Le monde a connu Paris Hilton en 2004 grâce à ses ébats amoureux filmés et diffusés à son insu, par une caméra de très mauvaise qualité. Une sex-tape qu’elle a d’abord cherché à cacher pour finalement en faire son fond de commerce. Ainsi naquit la ‘Parismania’.
L’héritière de l’empire immobilier Hilton n’en fait qu’à sa tête. Tenues outrancières, petits amis au kilo et participations à des émissions de télé réalité dont la vulgarité n’a encore jamais été égalée. La Blonde s’est créé un univers de provocation.
Paris est trop. Trop blonde, trop rose, trop bronzée, trop accessoirisée. Son arrivée dans le monde formidable des trentenaires et plus lui permettra peut-être de revoir à la baisse sa charge bling-bling… Quoique, pour ses 30 ans, son boyfriend Cy a sorti la carte bleue pour lui offrir une Lexus à 375 000 dollars…
En tout cas soyons-en sûrs, Paris Hilton va encore faire parler d’elle dans les 30 années à venir, et pas forcément pour ses talents d’actrice ou de chanteuse.
Retour en images sur le parcours de Paris Hilton
Jeudi 17 février 2011
Laure Costey
Suivez l’actu Gala surTwitteretFacebook