Jennifer Lopez et Marc Anthony qui divorcent après 7 ans d’amour, on avait déjà du mal à s’en remettre. Ils l’avaient promis, tout se passerait au mieux, et leurs adorables jumeaux n’en souffriraient pas. Vous avez dit voeu pieux?
Fini la douceur de l’été et les ruptures à l’amiable. Place à l’hiver, à son impitoyable froid et à ses aspérités. J-Lo et Marc Anthony passent la seconde dans leur divorce, annoncé en juillet. Ce qu’on prenait pour une séparation civilisée est en passe de se transformer en véritable guerre. Et quand le terrain de bataille est le mariage (avec option progéniture), l’arme de guerre ultime, ce sont malheureusement les enfants. Marc Anthony, mari éconduit par sa bomba, n’a pas l’intention de laisser madame s’en sortir avec la garde principale de leurs jumeaux de 3 ans, Max et Emme. Pourtant, en juillet, le chanteur comptait la lui laisser. Mais depuis, les choses ont bien changé. Celui qui, sans le vouloir, a mis le feu aux poudres s’appelle Casper. Le nouvel amoureux de Jennifer Lopez ne plairait pas du tout, mais alors là pas du tout à son ex.
D’après une source proche du couple interrogée par Us Weekly, le crooner latino n’aurait pas vraiment goûté les photos de J-Lo, 43 ans, avec l’Apollon de 24 ans, qui inondent le net et les journaux people. Le cliché qui l’a rendu dingue? Casper en train de s’occuper des jumeaux… «Il a sauté au plafond, déclare la source. A partir de ce moment-là, il est revenu sur sa parole de laisser la garde des enfants à Jennifer et va exiger une garde partagée». Car s’il souffre de voir son ex-femme au bras d’un jeunot qui, en prime s’entend bien avec ses enfants, Marc Anthony n’hésitera pas à attaquer là où ça fait mal, en éloignant les petits de leur diva de mère.
Mais c’est mal connaître la lionne Jennifer Lopez. Un proche de la chanteuse confie au magazine américain que celle-ci se tient prête à «l’écraser au moindre faux-pas». Et de conclure: «ça va saigner».