Peu diserte sur sa vie privée depuis son divorce d’avec Tony Parker, la star de Desperate Housewives a fait d’étonnantes révélations dans les colonnes du magazine Health.
Contrairement à que l’on aurait pu croire en la voyant radieuse sur les tapis rouges, Eva Longoria est passée par des moments difficiles après qu’elle s’est séparée de Tony Parker.
« Je me souviens qu’après mon divorce, j’étais très mince et que tout le monde ne cessait de me dire que ça m’allait bien, souligne l’actrice de 36 ans. C’est probablement le pire état dans lequel j’ai pu être. C’était étrange de voir que les gens le qualifiaient de ‘sain’. A mon pire moment, les gens me disaient que je n’avais jamais été plus belle. » Eva qui avoue néanmoins avoir vite tourné la page TP (après sept ans de relation et trois ans de mariage). « C’est amusant, je ne déprime pas. Même après mon divorce, tout le monde s’extasiait, en me disant combien j’avais rebondi vite. Je leur disais ‘Je ne vais pas me laisser abattre, quelque chose de génial m’attend, je suis impatiente de voir ce que c’est’ ». Eduardo Cruz, qu’elle fréquente officiellement depuis février 2011 l’aurait beaucoup aidée dans ce sens. « J’ai été très chanceuse d’avoir trouvé Edu », a-t-elle admise à l’édition espagnole de Vanity Fair fin novembre dernier. Je devrais être en colère et pleine de désillusions au sujet de l’amour. Mais je ne le suis pas. L’amour ne marche pas avec telle personne. Mais ça peut fonctionner avec une autre.” Pas si desperate Eva…
Click Here: kanken kids cheap