Selon la presse anglaise, Angelina Jolie aurait été engagée pour être le nouveau modèle des sous-vêtements Armani. La star américaine devait apparaître aux côtés du beau David Beckham dans la prochaine campagne automne/hiver. Petit problème, ce dernier aurait refusé de poser en petite tenue avec madame Brad Pitt, sous prétexte qu’il est marié, et elle aussi!
Qu’est-ce qui tracasse David Beckham? Les rumeurs d’infidélité dont il a fait l’objet? La jalousie maladive de sa chère épouse Victoria? Sa morale? D’après la presse anglaise, le footballeur sexy aurait tout simplement refusé de poser avec Angelina Jolie, choisie pour la dernière campagne de sous-vêtements Armani.
L’athlète, égérie de la griffe italienne, a nié catégoriquement qu’une campagne de publicité était prévue avec l’actrice: «Je ne crois pas que ce soit vrai.
Si la rumeur était véridique, je ne ferait pas cette séance de photo avec Angelina car elle est mariée, et moi aussi» a déclaré l’attaquant anglais au magazine Extra. Avant de renchérir:« C’est une personne fantastique, tout comme Brad Pitt. Ils forment un couple incroyable et ont une famille merveilleuse. Vous savez, elle ne le ferait pas et je ne le ferais pas non plus…»
Curieuse réaction de la part de celui qui (hormis ses qualités footballistiques) a fait de sa belle plastique son fond de commerce. Après avoir posé en slip (pour la collection automne-hiver 2009/2010 Armani Underwear) aux côtés de Victoria, et célébré leurs dix ans de mariage en grande pompe, David semble avoir pris de nouvelles résolutions.
Mercredi 15 juillet 2009
Click Here: Cardiff Blues Store