Pendant que Madame fait flamber la carte bleue, monsieur, lui, joue les cordons bleus.
Mitonne-la comme Beckham. Non content de titiller la balle, et d’afficher dix ans de mariage avec une brune épicée, le coq
a décidé de se perfectionner côté poêles et condiments. Dans ce but, ce fils d’un vendeur de cuisine et d’une coiffeuse s’est inscrit à un stage intensif à Milan.
?Marmiton en herbe, Mister Posh confie au journal britannique Daily Mirror: «Je prends des cours de cuisine, et j’ai 120 heures de prévu pour apprendre. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. J’ai toujours aimé mijoter des petits plats. Maintenant que je suis en Italie, je veux apprendre à faire des pâtes étonnantes. Emincer, saucer, cela me passionne. J’aimerais vraiment savoir faire des accommodements comme mon ami, le célèbre chef Gordon Ramsay. Et je le ferai un jour!». Un mental de gagnant, cet apprenti cuistot!
Arrivé il y a un en Lombardie, David Beckham s’est dit «très ému» et «honoré» d’intégrer l’équipe financée par
. Début janvier, le roi du ballon rond a rechaussé les crampons au Milan AC, à la faveur d’un second prêt du Los Angeles Galaxy. Sans égaler sa gloire madrilène, il se complait aujourd’hui en rouge et noir. Tant pis, si sa fashionista d’épouse ne daigne pas s’installer à ses côtés. A 34 ans, pas question pour le milieu de terrain people de se tourner les pouces. Soucieux d’optimiser son jeu de jambes, David Beckham fait des pieds et des mains en Méditerranée. L’ancien capitaine de l’équipe d’Angleterre compte bien rester en Europe jusqu’à la fin de la saison. Il espère sincèrement que ses performances lui permettront d’être sélectionné pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
LA FIFA rechercherait-elle un gâte-sauce? Car il y a peu de chances que la fluette Victoria avale ces féculents…
J.B
Click Here: essendon bombers guernsey 2019
Jeudi 21 janvier 2010
Suivez l’actu Gala sur nos comptes Twitter et Facebook