En couverture du Vogue UK de mai, Charlize Theron revient sur l’adoption inattendue de son petit Jackson, sur sa nouvelle vie de maman et bien sûr, sur son dernier film.
A l’affiche de Blanche Neige et le chasseur, Charlize Theron est rayonnante de bonheur. Le mois dernier, l’actrice avait surpris tout le monde en révélant la toute récente adoption de son fils de quelques mois, Jackson. L’enfant vient d’Afrique du Sud, comme sa nouvelle maman.
Click Here: Geelong Cats Guernsey
La belle ne semble pas le moins du monde effrayée par sa vie de mère célibataire, bien au contraire. Et elle n’était pas la seule à attendre l’arrivée de l’enfant. Selon elle, sa mère trépignait d’impatience à l’idée de rencontrer son petit-fils. Charlize Theron espère d’ailleurs inculquer à son fils les valeurs transmises par sa maman.
On apprend donc que cela faisait des années que la star pensait à l’adoption. Depuis un mois, son rêve est devenu réalité. Charlize Theron rejoint ainsi le cercle toujours plus grand des familles qui adoptent à Hollywood. Ces nouvelles responsabilités n’effraient pas non plus l’actrice, qui n’en perd pas son sens de l’humour et n’hésite pas à écorcher son image d’icône glamour.
Avec l’arrivée du petit Jackson et la promotion de Blanche Neige et le chasseur, qui sortira en France le 13 juin, Charlize Theron voit son emploi du temps bien rempli. Son film sera en concurrence directe avec une autre version de Blanche Neige, avec Julia Roberts, qui sortira en France deux mois auparavant.