Après ses trois dates annulées au City center de New-York et les rumeurs au sujet de son état de santé, Charles Aznavour a prouvé hier soir à Los Angeles qu’il assurait toujours autant sur scène.
C’est une belle ovation qu’a reçue Charles Aznavour hier soir dans l’amphithéâtre Gibson de Los Angeles. « Le Sinatra français » comme il est surnommé outre-Atlantique, est revenu quatre fois sur scène saluer les 6000 personnes qui l’applaudissaient à tout rompre.
A bientôt 88 ans, le chanteur a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa superbe en proposant un récital sans fausse note de ses plus grands tubes: Le Temps, La bohême, She (Elle) et Yesterday, when I was young (Mais c’était hier), To my doughter (à ma fille) et Mes emmerdes. Ce matin, au micro de RTL, Charles Aznavour a tenu à mettre les choses au point quant à l’annulation de ses trois dates new-yorkaises. « Nous avons eu affaire à un producteur qui n’a pas été honnête, qui n’a pas respecté les clauses du contrat. Il n’y a aucune raison qu’on entre sur une scène avec tout l’argent qu’il nous doit déjà. On ne va pas faire des représentations pour faire plaisir à un monsieur qui finalement, je ne dirais pas le mot mais qui nous escroque, faut bien dire la chose telle qu’elle est”. Remonté, l’artiste aux mille chansons et cent millions de disques vendus, n’est pas du genre à se laisser escroquer. »Ça m’est arrivé en Amérique du Sud, tout ça m’a coûté une fortune, a-t-il rappelé sur RTL. Cette fois-ci je ne veux pas que ça me coûte une fortune, c’est normal, je ne veux pas donner mon travail et mon temps et en plus donner de l’argent parce qu’il faut tout payer”. Charles Aznavour qui fêtera ses 88 ans dans près d’un mois jour pour jour (il est né le 22 mai), a voulu se montrer rassurant quand à son état de forme, exercice auquel il commence à devenir habitué. « Je vais bien. Je pensais bien que les gens allaient se dire: »C’est normal, avec l’âge qu’il a, etc…” Ce n’est pas vrai. J’assume parfaitement et si je devais être mal en point, je serais le premier à prévenir le public”. Voilà ses fans rassurés!
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey